Francúzsky jazyk & Francúzska gramatika - Francúzština online

francuzstina slider

Soňa

Soňa

Une étudiante d´études européennes et relations internationales à l’Université Comenius à Bratislava

 

 

E-mail: Táto e-mailová adresa je chránená pred spamovacími robotmi. Na jej zobrazenie potrebuješ mať nainštalovaný JavaScript.

France lance une attaque aérienne en Syrie

France lance une attaque aérienne en Syrie

Le 7 Septembre le Président de la république, François Holland s'est adressé au publique en annonçant qu'il a ordonné de préparations militaires pour la possibilité de lancer les attaques aériennes sur le sol syrien. Le groupe cible de ces attaques seront les terroristes de l'État islamique. Hollande a dit que pour la sécurité de la France, il est essentiel que la France soutient la transition politique en Syrie (BBC News, 2015). La France commencera son intervention aérienne par les vols de reconnaissance pour considérer les attaques ultérieures aériennes.

Le Problème de l’Immigration – la Revanche de l'Histoire

Le Problème de l’Immigration –  la Revanche de l'Histoire

Les événements qui se déroulent au Moyen-Orient ont récemment soulevé des préoccupations à l'avenir de l'Europe. La vague de réfugiés qui fuient la guerre en Syrie est perçue par beaucoup comme une menace pour la sécurité de l'Europe et la civilisation européenne. La discussion sur le flux de réfugiés a divisé les habitants du «Vieux Continent». La position officielle de la France sur ce sujet est affectée par son expérience historique. Pour mieux comprendre, il est nécessaire de jeter un coup d'œil à l'histoire.

Môžete navštíviť ...

Newsletter

Newsletter
Prihlásenie sa na odoberanie noviniek.
Meno a priezvisko
Invalid Input
Email (*)
Povinné pole.

Nesprávny vstup
Odoslať

Mohlo by vás zaujímať

Top of Page